Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 11:45

Le premier épisode (3x16), Une des nôtres, a réalisé une audience 3,797 millions de téléspectateurs, soit 26.7% du public.
Le second épisode,
L'effet papillon, a réuni 3,344 millions de téléspectateurs, soit 35.3% du public.
LOST a donc une moyenne de 3,57 millions de téléspectateurs cette semaine.

Or la série Heroes (qui a "remplacé" LOST) réalise des audiences décevantes. Samedi dernier le premier épisode a réuni 3 514 000 téléspectateurs (20,9%) et le second, 3 444 000 téléspectateurs (19,3%) et ils se sont fait battre par le match de rugby et par Fort Boyard la semaine précédente. De plus je rappelle que Heroes est diffusé en prime time le samedi et Lost en seconde partie de soirée le lundi et pourtant Lost a réussi a faire de meilleures audiences que Heroes.

Des chiffres qui font réfléchir...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tp tp bo koi, allé remballe les ti heroes de mes .. franchmen c net heroes y vale kedal c dla m... y st fini sans mm avoir com mdr, y ont voulu copier sr lost, y se st planté tralala, lost est et restera 'the serie'. vive lost, et tf1 ve regretter ms énorm koi, lost doi revenir en prime time pr la s4 le samedi soir, ca pa se fair, "LOST RETURS ON tf1".. lol jvoi bien le truc lété prochain en b.a. LOST the best
Répondre
N
Heroes est aussi une très bonne série. Dans mon article je ne critique pas Heroes je critique plutot la décision de TF1. 
H
"super ,je suis trop content"
Répondre