Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chat

Radio

10 août 2007 5 10 /08 /août /2007 13:07

J.J. Abrams (créateur de Lost et Alias), va réaliser une nouvelle série pour la chaine ABC :Boundaries. Ce sera une comédie de 42 minutes par épisodes. Elle a été écrite par Jill Soloway, qui a déjà travaillé sur la série Six Feet Under.

Ce sera l'histoire d’une psychologue ratée qui va redécouvrir les vrais buts de sa vie lorsqu'elle va devoir devenir notaire.
 
J.J. Abrams, Jill Soloway et Bryan Burk seront producteur exécutifs et Kathy Lingg sera productrice.
 
Aucune date de tournage n’a encore été donnée.

De plus, JJ Abrams va aussi réaliser un projet pour la Fox : une série de science-fiction,
Fringe.

La série a été aussi écrite avec Alex Kurtzman et Roberto Orci (qui ont travaillé avec Abrams sur Star Trek). Ce sera l’histoire d’un scientifique, Walter Bishop, un peu fou, qui grâce à un agent du FBI va retrouver son fils. Roberto Orci a déclaré : "Imaginez que votre père soit un mixe entre Frankenstein et Albert Einstein" (par rapport au personnage principal) ; il ressemblerait au personnage principal de la série Dr House.

La série sera une sorte de X-Files qui explorera des phénomènes paranormaux. Nous verrons l’évolution des relations entre les personnages, qui seront confrontés à des situations extraordinaires.

L’épisode pilote coûtera environ 10 millions de dollars. Aucun nom d’acteurs a été donné mais Keri Russell serait pressentie pour interpréter un rôle, peut être principal.
 
N’oubliez pas que vous pourrez retrouver JJ Abrams au cinéma, pour Star Trek et Cloverfield (le 18 Janvier 2008).

Partager cet article

Repost 0
Published by Nicolas - dans NEWS
commenter cet article

commentaires