Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chat

Radio

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 11:21
 
Voir les autres mobisodes

-Arzt: Je te vois, je te vois… Ah ! Ah ah ah !

-Michael: Docteur Arzt ! Yo ! Docteur Arzt ! Hey, quel temps il fera demain ?

-Arzt : Euh, demain…hm…Je n’en ai aucune idée.

-Michael: Quoi ?

-Arzt: Je ne suis pas météorologiste, je suis juste un prof de science de lycée. Toutes ces choses que j’ai dites à propos de la saison des Moissons, je l’ai inventé.

-Michael: Comment ça vous l’avez inventé ?

-Arzt: Je voulais simplement vous voir terminer de construire ce radeau, quitter ce rocher et revenir tous nous secourir.

-Michael: Ok, euh... bien c’est pas grave, oubliez ça.

-Arzt: Je suis tombé amoureux d’une Australienne. Je l’ai rencontrée sur internet. Nous parlions ensemble depuis environ un an lorsque j’ai économisé tout mon argent et pris un avion pour Sydney. Je n’aurais pas dû utiliser une photo de BuddyMix. C’est vrai, je l’admet, j’ai dit, j’ai dit que j’étais désolé et que je pensais qu’on avait dépassé ce stade, que ça ne faisait aucune différence, que l’on était vraiment connecté….

-Michael: Hmmmmm

-Arzt: Alors je suis arrivé à Sydney, et je l’ai vu et elle était si belle, je l’ai emmené dans le meilleur restaurant que j’avais pu trouver, nous avons commandé du homard, elle a disparu, n’ai jamais revenu à la table. Ils n’ont même pas voulu annuler ma commande de homard! Ce n’est pas le pire, le pire c’est que j’aurais pu flaner, Sydney, tu vois, les terrasses des cafés ? A la place tu sais ce que j’ai fait ? J’ai réservé au plus tôt mon billet de retour, vol Oceanic 815.

-Michael: Vous savez quoi? Je...j’aurais vraiment adoré être désolé pour vous et tout, mais, regardez autours de vous, tout le monde sur cette plage a une histoire comme la votre. Vous croyez que qui que ce soit voudrait être ici ?

-Arzt: Non, je sais personne, je je suis vraiment désolé davoir menti à propos de la météo.

-Michael: C’est bon. Le radeau est terminé, nous partons d’ici, nous alons ramené de l’aide.

-Arzt: Bien sûr! Je sais que vous allez le faire! Je sais que vous allez le faire! Et je serais le premier sur la plage à vous saluer quand vous reviendrez.

-Michael: Bien, faîtes attention à vous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Nicolas - dans VIDEOS
commenter cet article

commentaires

Tosc@* 05/01/2008 19:53

Une traduction ou un transcript; PLIZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!