Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chat

Radio

7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 11:32
Liste des chapitres


Allez sur Find 815, un résumé des chapitres précédent démarre. Vous arrivez sur le bureau de Sam, cliquez sur continuer. Sam, toujours à bord du Christiane I, veut pirater l'ordinateur du capitaine. C'est à vous de jouer, vous devez trouver un code en un temps limite (c'est le jeu le plus compliqué depuis le début de Find 815). Mais là, je peus pas vous aider car le code change à chaque fois qu'on y joue. En fait, si il y a une lumière rouge c'est que la lettre ou le chiffre est bien choisi et est au bon endroit. Si c'est blanc le signe est bon mais au mauvais endroit. Et si c'est noir, rien est bon.  Voici qu'en même un exmple :

undefined
Lorsque vous y êtes arrivé, Sam peut voir à quoi correspondent les coordonnées (-11,1784, 112.2363) qu'il a trouve dans la cabine de Talbot dans le précédent chapitre :

coord.jpg
Voici ces coordonnées par Google Earth :

google-coord.jpg
Voilà pour la scène 1 de cet avant dernier chapitre. Allez voir les mails et écoutez les appels.
Cliquez sur continuer, une vidéo démarre, Sam aperçoit quelque chose au loin. Il utilise ces jumelles, vous devrez cliquer quelques fois.
Puis, vous arrivez dans une cabine. Comme d'habitude, vous devez trouver un objet de chaque saison et celui de la saison 4 est bloqué par un code que vous trouverez en faisant un jeu. Voici où sont cachés les objets :
undefined
undefined
Pour l'objet de la saison 4, vous devrez faire le jeu sur le site de ABC. Vous devez faire correspondre les coordonnées que l'on vous donne à des points sur la carte. Voici où ils se situent :
mape.jpgOn vous donne le code : Frank Lapidus. Tapez le dans Find 815, l'objet de la saison 4 est une boite de médicament de l'hopital Santa Rosa. La scène 2 est finie.
Cliquez sur continuer une vidéo personnelle de Sam démarre :


Allez voir les mails.Le chapitre 4 est fini.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nicolas - dans DOSSIERS
commenter cet article

commentaires