Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chat

Radio

12 mai 2006 5 12 /05 /mai /2006 13:46

La fin de la deuxième saison de Lost approche, elle sera constituée d’un double épisode diffusé le 24 mai 2006. Carlton Cuse, producteur exécutif de la série, a évoqué ce final très attendu (il n'y a pas beaucoup de spoiler) :
« Nous raconterons pourquoi l’avion s’est écrasé. Nous expliquerons ce qui arrive lorsque vous n’appuyez pas sur le bouton(?). Et nous résoudrons l’histoire entourant les personnages de Michael et Walt ».

Damon Lindelof a ajouté :
« Nous n’avons jamais promis qu’il y aurait une théorie unique et bien homogène connectant toutes les pièces du puzzle. Vous obtiendrez des petits bouts de réponses tout au long de la série et à la fin, vous comprendrez ce qu’est cette fameuse île, mais toutes ces réponses ne seront pas nécessairement reliées à une grosse théorie d’ensemble ».

Pendant la promotion de Mission Impossible III, l’autre co-créateur de la série,
J.J. Abrams, annonçait un final fantastique par rapport à celui de la première saison, en disant que « de nombreux éléments ont été disséminés au fil de cette deuxième saison et ce final ne débarquera pas comme un cheveu sur la soupe ».

En France, la diffusion de la deuxième saison de Lost est toujours prévue pour le mois de juin, la date précise restant à connaître.

Partager cet article

Repost 0
Published by Nicolas - dans SPOILERS
commenter cet article

commentaires