Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chat

Radio

7 février 2007 3 07 /02 /février /2007 13:10

Les 6 premiers épisodes ont eu des audiences convenables bien qu'elles soient plus faibles que pour la saison 2. Mais, après la longue pause de trois mois et la diffusion des épisodes en 2ème partie de soirée, les audiences ont considérablement chuté et se sont stabilisées autour des 12 millions de téléspectateurs chaques semaines. Bien que depuis l'épisode 13 elles sont passées en dessous de la barre des 12 millions.

La chaine ABC a décidé qu'elle diffuserait la saison 4 sans interruptions, car la pause de trois mois est surement la cause de cette chute d'audience.

Pour mieux se rendre compte de la variation de l'audience j'ai donc fait ce graphique résument les audiences des 15 premiers épisodes :

Partager cet article

Repost 0
Published by Nicolas - dans NEWS
commenter cet article

commentaires

henry gale 17/04/2007 13:10

De toute façon, lost a toujours eu de bonnes audiences.Le truc c'est que Lost a été déplacé de 21h a 22h parce il y avait la grosse machine américan idol (la nouvelle en VF) qui mange chaque semaine environt 30 millions de téléspectateur.Mais ce qui se passe dans les six dernier episodes de la saison,je pense que l'audience va remonté."VOILA C'ETAIT TOUT".