Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chat

Radio

5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 12:55


Revenez sur Find 815, un résumé des chapitres précédents démarre. Cliquez sur continuer, le chapitre 3 commence : Sam est toujours à bord du Christiane I, il discute avec le capitaine du bateau. Puis, lorsqu’il repart il voit le chef de l’expédition sortir de sa cabine, Sam décide donc de jeter un petit coup d’œil afin de trouver des indices. Maintenant, c’est à vous de trouver des informations.

Tout d’abord, allumez la lumière (en 1, voir image ci-dessous). Ensuite ouvrez le placard (en 2), prenez le chargeur, et faites le glisser sur la prise de courant (en 3). Prenez la clé sous le coussin (en 4) et faites la glisser sur le tiroir du bureau (en 5), ouvrez le, prenez le téléphone et le portefeuille dans lequel se trouve une clé. Glissez la clé sur le tiroir qui est sous la valise (en 6) ouvrez le mais ne prenez pas la mallette pour le moment. Glissez d’abord le téléphone sur le chargeur (en 3). Une liste de numéro apparaît. Celui qui nous intéresse est celui de A. Mullin. Gardez les 6 derniers numéros en tête : 852 930. Revenez à la mallette et tapez les. Une vidéo démarre : le chef revient.

cabine-3.jpg

La scène 1 est finie. Allez voir les mail.

Scène 2. Cliquez sur continuer. Une vidéo se lance Sam arrive dans une pièce avec plein d’appareil. La vidéo s’arrête, cliquez sur plusieurs appareils et ça redémarrera. Puis, comme dans les autres chapitres vous êtes dans une pièce et vous devez retrouver les objets qui représentent chaques saisons.

Saison 1 : une statuette de la vierge Marie (en 1 sur la photo ci-dessous)
Saison 2 : un chronomètre marqué 108 (en 2)
Saison 3 : un sous-marin miniature (en 3)

chambre-2.jpg
chambre-1.jpg

Pour celui de la saison (en 4) vous devez aller sur le site de ABC et faire un petit jeu pour trouver le code : vous devez refaire le parcours d'une course sans repasser deux fois par la même ligne (vous comprendrez en y allant). Ca n'est pas très compliqué mais bon, je vous donne le code tout de suite : 36-15-28. Un objet se débloque : un journal en français qui parle l'abandon des recherches du vol 815 par Oceanic. Allez voir les mails et il y a un nouvel appel au téléphone.
Enfin, il y a une nouvelle vidéo personnelle de Sam :



Le chapitre 3 est fini.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nicolas - dans DOSSIERS
commenter cet article

commentaires