Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chat

Radio

30 août 2005 2 30 /08 /août /2005 00:00

Pour ceux qui ne conaissent pas, oceanic airlines est le site de la fausse compagnie aèrienne de l'avion du crash. Je parle de mystères car ce site cache beaucoup de secrets...

Lorsque vous arrivez sur la page d'accueil cliquez sur Find : vous voyez apparaitre les places de l'avion. Il y a un F qui clignote à côté de 11-42, cliquez dessus. Alors, une case devient verte (la place de Ana Lucia, la 42F) cliquez sur celle-ci : vous pourez voir le crash de l'avion.

Puis, allez sur Pre Board Check In. Vous voyez apparaitre les mots ETHAN ROM. Faites glisser les lettres dans les cases afin de former les mots OTHER MAN. Vous voyez des extraits de la fin de l'épisode Exodus (3ème partie).

Faites glissez les numéros 4 8 15 16 23 42 (la ligne de chiffre en dessous des cases) de la façon suivante : (n'oubliez pas de cliquez sur la case où vous avez glissez chaques numéros)

Le 4 va au-dessus sur la 1ère ligne (N'oubliez pas d'avoir fait glisser toutes les cases avant de cliquer sur les vertes que vous allez voir apparaitre).

Le 8 va au-dessus sur la 2ème ligne.

Le 15 va au-dessus sur la 3ème ligne.

Le 16 va au-dessus sur la 4ème ligne.

Le 23 va au-dessus sur la 5ème ligne.

Le 42 va au-dessus sur la 6ème ligne.

Maintenant, cliquez quatre fois sur la 9F (Shannon)  vous verrez la carte d'identité de Sayid. Cliquez une cinquième fois : l'image disparait. Cliquez sur n'importe quelle case bleu puis recliquez sur la 9F : une carte de l'île apparait mettez votre curseur dessus et faites la glisser. Pour la faire disparaitre cliquer sur une case bleu.

Cliquez sur la 9E on voit Boone apparaitre.

Cliquez sur la 23A (Jack) OCEANIC777 clignote et il apparait une adresse dont on s'occupera plus tard. Cliquez à nouveau sur la 23A puis sur la case rouge qui apparait, on voit la bague de Rose (la femme de Jack). Enfin, une troisième fois sur la case et une bouteille d'alcool apparait. Si vous êtes observateur on voit le visage de Jack sur le haut de la bouteille losqu'elle va très vite. (Pour ce paragraphe la bague peut apparaitre en dernier, en deuxième ou en premier comme pour l'adresse et la bouteille ; ça change à chaque fois.) 

Maintenant, cliquez sur la 24D, vous verrez des images sur Locke.

Cliquez deux fois sur la 27G une photo de Edward Mars apparait. Mais, vous avez pu voir la place de Kate Ryan apparaitre en rouge : cliquez. Puis mettez votre curseur sur le petit avion, il se transforme en jouet d'enfants (c'est l'avion qui apartenait à l'ami de Kate). Cliquez sur une case bleu puis sur la rouge : des images de Kate en prison apparaissent.

 

Cliquez sur la 29C un pass Drive Shaft apparait. Cliquez à nouveau sur la case vous voyez le journal de Claire.(Ca peut être dans le sens inverse certaines fois.)

Passez votre curseur sur le 4 8 15 16 23 42 afin de les débloquer. Puis, cliquer sur ces numéros vous allez voir une vidéo où il est écrit une phrase étonnnante : THEY ARE NOT THE SURVIVORS...  A la fin vous êtes sur le site dont je parlais avant : www.oceanicflight815.com. C'est un site avec pas mal de vidéos et de spoilers.

Cliquez sur Home et écrivez à la place de SYD et LAX : THE BOY ; cliquez Find. Vous voyez la fumée noire de la banière au-dessus s' animée. De plus, vous pouvez voir un message caché en copiant le texte jaune sur word.

Voila toutes les choses que j'ai trouvé sur Oceanic Airlines.(Si vous trouvez autres chose laissez moi un commentaire.)

Noubliez d'allez voir l'album photo Oceanic Airlines.

Partager cet article

Repost 0
Published by Nicolas - dans DOSSIERS
commenter cet article

commentaires

franz 07/05/2006 16:10

slt moi aussi quand j'ai écrit " THE BOY" et que la fumée c anime, j'ai vue la bande noire, et se n'était pas le billet d'avion de claire qui est apparut, mais une lettre de michael a watl

K@NA8FLOWER 29/03/2006 21:04

Super ton blog !!
 
Jai trouvé un autre truc. Lorsque qu'on met "THE BOY" et que la fumée s'anime, on voit aussi à droite du texte jaune une bande noire qui arrive. Aller dessus avec le curseur et une croie apparait, vous pouvez déplacer l'image, c'est le billet d'avion de Claire !!

Bool 31/08/2005 12:02

Coucou !
Je viens de découvrir ton blog ! Super :-) Je suis également fan de Lost !
Je vais de ce pas visiter le site d'Oceanic Airlines.
Bonne continuation,
Bool